domingo, 4 de março de 2012

Dialogue 4 - Dans Un Magasin De Vêtements

Dans un magasin de vêtements

(Personnages:  une vendeuse et un client)

Vendeuse:  Bonjour Monsieur!, Je peux vous aider?
Client:  Bonjour! Je voudrais voir les chemises
Vendeuse:  Vous la cherchez comment?
Client:  Je préfère celles unies ou à petites rayures
Vendeuse:  Suivez moi!  - Dans cette étagère-ci, vous avez celles à manches longues et dans cette étagère-là vous avez celles à manches courtes.
Client- Je voudrais essayer celle ci, la blanche.
Vendeuse:  Quelle taille vous faites? / Quelle est votre taille?
Client:  Normalement j’ai la 42 / Du 42.
Vendeuse:  Tenez!, les cabines sont au fond à droite.

(dix minutes plus tard)

Vendeuse:  Elle vous va bien, la chemise?
Client:  Oui très bien, je vais la prendre et je voudrais aussi celle-là, la bleu-ciel qui est à côté de la blanche.
Vendeuse:  Voilà, c’est celle-ci que vous aimez?
Client:  C’est ça, je vous dois combien? / Ça fait combien ?
Vendeuse:  60€ les deux.
Client:  Je peux payer avec cette carte espagnole?
Vendeuse:  Bien sûr!, nous acceptons toutes les cartes. Voilà, une petite signature.
Client:  Merci et au revoir!
Vendeuse:  Merci à vous Monsieur, Bonne journée!

Nenhum comentário:

Postar um comentário