quinta-feira, 25 de novembro de 2010

Niveau I - L 25 - Les Vacances. Les Mois de l'Année

VACANCES FRANCOPHONES EN EUROPE!

Qu’est-ce que tu aime faire pendant tes vacances?
Qu’est-ce que vous aimez faire pendant votre vacances?
Quels sont sés goût pour les vacances?
Quand tu  prende tes vacances?
Où tu vas pendant tes vacances?

J’adore...
J’aime...
Je n’aime pas….je préfère…
Pendant mes vacances...

LES MOIS DE L’ANNÉE

janvier, février, mars, avril, juin, juillet
août, septembre, octobre, novembre, décembre.

Quelle est votre date de naissance? Je suis né(e) le 10 février.
Quand vous allez partir à Paris? Je vais en juillet.

Um comentário:

  1. Cahier - corriger pages 28 - 1, 2, 3, 4 et 29 - 7.
    Livre - page 55.
    Activité - parler de vos vacances.
    À la maison - faite une liste des activités (projets) que vous avez l'intention de faire au fin d'année.

    ResponderExcluir